graffiti language and more

lundi 29 juin 2015

K860 Remonte





sous les tôles surchauffées
remontent les rumeurs de
l'ombre / les avez vous ouïes ?



4 commentaires:

  1. Surchauffe sous la tôle...
    Les esprits se troublent et les ombres peuvent apparaître...
    Je les ois bien sous la grâce de la folie dans ces lieux étranges,
    abandonnés et fascinants.

    Une belle nuit de surchauffe en perspective Patrick !!!
    Fait chaud, très chaud...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la surchauffe nous guette
      terriblement brûlant

      Supprimer
  2. Si je les ai ouïes , à oui, car mon ouïe trésaille a la moindre alerte décibellienne !
    Il a beau me souligner ce dernier mot au rouge, le môsieur de Google, je le garderai car je le trouve beau comme un graff sauvage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les graff' ont toujours la parole facile
      encore faut il savoir la ouïr

      Supprimer