graffiti language and more

mardi 8 avril 2014

K706 L'amer à boire





à la 1ère leçon d'eau
j'ai tout renversé la mer



9 commentaires:

  1. mais quel maladroit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voudrais t'y voir !!
      c'est pas facile… lol

      Supprimer
  2. Je me régale en ce moment avec tes bords de mer!

    RépondreSupprimer
  3. On avait beau lui dire :
    "On n'a jamais vidé la mer
    Avec un petit seau de fer."
    Il se contentait de sourire
    Et de remplir
    Son petit seau de fer
    Pour le vider loin de la mer.

    Le petit seau de Maurice Carême

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il cherchait les crabes :
      Crabe, crabe, méchant crabe
      Rouge et jaune comme un diable
      Je te tiens dans mon filet.
      Ah ! que tu es misérable,
      Crabe, crabe, gringalet,
      Quand tu n’es plus sur le sable
      Où la mer coud ses ourlets !
      Que vais-je faire de toi,
      Crabe, crabe méchant crabe
      Je te vois sauter d' effroi,
      Mordre dans mon filet vert
      Et courir tout de travers
      Allons, bon, je te pardonne.
      Je vais te rendre à la mer
      Tout étoilée d’anémones.
      Crabe, crabe souviens-toi :
      Ne me pince plus les doigts.

      voilà!

      Supprimer
    2. Génial... :-)))

      Non, ce n'est pas un rêve me suis-je dit, le crabe m'a pincée en te lisant...

      Bonne journée Patrick !!!

      Supprimer
    3. (Maurice Carême, prince en poésie)
      Bonne journée

      Supprimer