graffiti language and more

mercredi 17 avril 2013

K475 Intox





sans toit 
à quoi
servent les grilles



5 commentaires:

  1. tout sert, rien n'est inutile, on découvre
    le street art sans toit ni loi ....avec toi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce lieu et ta compo...
    Serait-ce le même lieu que sur les photos du 21/02?
    J'aime vraiment ce lieu incroyable et tes prises le subliment.
    L'enfermement et l'évasion, le réalisme et le surréalisme s'y côtoient avec régal et antagonisme débordant... Superbe, superbe !

    Bises.
    Belle journée...
    La lumière revient... Sans toit, plutôt sympa ! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui c'est le même lieu que pour la série "Wall edge" de février. Un mur surréaliste cache un terrain vague. Ce lieu se trouve à Nantes près de la Loire. Il sera probablement démoli d'ici peu... !
      Je m'y arrête assez souvent quand je passe par là, car les graffitis, ce street art éphémère, changent évoluent avec beaucoup de talent.
      bises

      Supprimer
    2. Démoli sous peu... bien sûr... mais désolant... ce mur se prête si bien au jeu/je de l'expression éphémère...

      Bises

      Supprimer