graffiti language and more

jeudi 31 décembre 2009

Gabriella rockin' 9


préférence porte d'exit / gaby inside sometine

4 commentaires:

  1. Bonjour et bien je peux te dire que j'adore cette photo. ET les pierres est une passion pour moi. je ne cesse de regarder autour de moi et j'aime tes escaliers*
    Mais où as tu pris cette photo??

    RépondreSupprimer
  2. //France//bonjour France... merci pour ton passage sur BackGround c'est un blog que je consacre aux Graffitis, à l'architecture et à notre environnement remarquable...! moi aussi je trouve les vieilles pierres très photogéniques. Cet escalier se situe sur un boulevard à Nantes au bout d'un mur rempli de tags divers et de graffitis..!

    bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qui l'on appelle, sans doute, l'esprit d'escalier.

    Très belle photo.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. ............ oui
    on sait qu'il monte (puisqu'on est en bas) mais après ????

    RépondreSupprimer